La nouvelle Directrice générale, Bénédicta OUEDRAOGO/AKOTIONGA, installée

Actualités

Nommée en Conseil des ministres, en sa séance du 11 mai 2022, Bénédicta OUEDRAOGO/AKOTIONGA a officiellement pris fonction, ce vendredi 20 mai 2022.

Le Secrétaire général du ministère de l’Agriculture, des Ressources Animales et Halieutiques, Wendné Victor BONOGO, a félicité la nouvelle Directrice générale et l’a exhortée à consolider les acquis. Il a précisé que dans un contexte particulier marqué par la crise sécuritaire, les attentes à l’endroit de la SONAGESS sont très nombreuses. Par ailleurs, M. BONOGO a rassuré de sa disponibilité à accompagner la nouvelle Directrice générale dans l’atteinte des objectifs visés.

Pour sa part, la Directrice générale de la SONAGESS, Bénédicta OUEDRAOGO/AKOTIONGA, a dit mesurer l’ampleur de la tâche qui lui est assignée. Tout en remerciant les autorités pour la confiance placée en elle, elle s’est engagée avec l’appui de ses collaborateurs à relever les défis. S’agissant des résultats déjà engrangés, Bénédicta OUEDRAOGO/AKOTIONGA, a assuré qu’elle ajoutera de la pierre à la pierre pour l’édification de la SONAGESS.

Offre céréalière en septembre

Offre céréalière en septembre

Un fonctionnement normal des marchés a été observé au cours de ce mois d’août. L’approvisionnement en céréales a connu une baisse saisonnière …

lire plus